La livraison offerte est valable sur les commandes à prix plein vers la France et s’applique à la livraison standard uniquement. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.fr ou par téléphone au +33 (0)1 57 32 47 75
Veste écossaise laine et cachemire
RRL
N° d’article415285
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Inspirée des vestes de clubs de moto de la fin des années 40. Le tissu oeil-de-perdrix léger est confectionné en tricot jacquard au moyen de quatre fils de couleurs différents. Boutons pression personnalisés.
-
Détails du produit
Détails- Taille M : longueur avant de 63,5 cm, longueur arrière de 62,9 cm, épaules de 46,3 cm, poitrine de 57,1 cm et longueur de manche de 63,5 cm.
- Col à pointes.
- Patte à pression. Boutons pression personnalisés.
- Manches longues avec poignets à boutons pression.
- Deux poches à pression sur la taille.
- Pattes réglables sur l'arrière de la taille. Non doublé.
- 95 % laine, 5 % cachemire.
- Nettoyage à sec.
- Importé.
- Référence du modèle : 415285



