Robe fleurie à dos nageur en jersey
RLX
N° d’article639691
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Confectionnée en jersey stretch, cette robe patineuse ornée d'un motif fleuri sur l'ensemble possède un body intérieur pour plus de confort lorsque vous jouez.
-
Détails du produit
Détails- Silhouette ajustée et évasée. Conçu pour arriver en haut de la cuisse.
- Taille M : longueur de corps de 69,2 cm. La longueur de corps est calculée depuis la couture centrale et varie de 2,5 cm d'une taille à l'autre.
- Encolure arrondie. Dos nageur. Silhouette sans manches. Body intérieur rapporté.
- Monogramme « RLX » imprimé sur l'ourlet droit et la nuque.
- Ce produit est confectionné en polyester recyclé. En transformant les déchets de polyester industriels et post-consommation en nouveaux produits, nous réduisons notre dépendance aux matières vierges à base de pétrole.
- Rendez-vous sur corporate.RalphLauren.com/citizenship-create-timeless-style pour en savoir plus sur les initiatives écoresponsables de Ralph Lauren.
- Endroit : 92 % polyester recyclé, 8 % élasthanne. Body bébé : 88 % polyester recyclé, 12 % élasthanne.
- Lavage en machine ou nettoyage à sec. Importé.
- Le mannequin mesure 1,78 m et porte une taille S.
- Référence du modèle : 639691



