Doudoune matelassée
Lauren
N° d’article451601v1
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Les finitions en faux mouton retourné et le rembourrage font de cette veste à capuche un incontournable pour les jours frais. Les pattes à pression sur la taille permettent en plus un ajustement sur mesure.
-
Détails du produit
Détails- Coupe droite. Arrive aux genoux.
- Taille S : longueur de corps arrière de 88,9 cm, tour de poitrine de 101,6 cm et longueur de manche de 82,5 cm. La longueur de manche est calculée depuis le milieu de la nuque.
- Capuche doublée en faux mouton retourné avec bordure zippée en fausse fourrure. Entièrement zippé sur l'avant avec fermeture bidirectionnelle et intérieur en faux mouton retourné. Patte à boutons pression en similicuir sur le col.
- Manches longues avec poignets coupe-vent côtelés. Inscription "LRL" gravée sur la manche gauche. Deux poches zippées à l'avant.
- Découpes princesse à l'avant et au dos. Pattes à pression réglables en similicuir à l'arrière de la taille. Entièrement doublé et rembourré.
- Duvet avec rembourrage de 450 g. Le rembourrage mesure la résilience du duvet et est répertorié sur une échelle de 450 à 1.000 g pour les vêtements.
- Extérieur, faux mouton retourné et doublure : polyester. Remb. : plumes de canard, autres plumes.
- Lavage en machine. Importé.
- Le mannequin mesure 1,78 m et porte une taille S.
- Référence du modèle : 451601v1



