Davantage de conversations. Davantage d'amour. Dans le monde entier.

LOVE Ralph Lauren

Rejoignez-nous dans la lutte que nous menons depuis 20 ans contre le cancer. Participez à la conversation mondiale.

Rejoignez-nous dans la lutte que nous menons depuis 20 ans contre le cancer. Participez à la conversation mondiale.

Lancée en 2000, la campagne Pink Pony est une initiative globale de la Ralph Lauren Corporation dans la lutte contre le cancer. Elle soutient des programmes destinés à assurer la qualité des traitements et à réduire les inégalités en matière de soins.

Video of people wearing Pink Pony tees talking outside
Sept survivants et militants font part de leur expérience personnelle du cancer à l'occasion du 20e anniversaire de la campagne Pink Pony
[markup]

Témoignages de combats en première ligne

Cette année, nos héros de la santé ont été poussés à la limite de leurs forces, mais ils se sont battus avec amour.
Graphic of smartphone screen showing Bitmojis wearing pink Polo shirts
Participez à la conversation

La marche Pink Pony

Cette année notre marche se fait virtuelle. Marchez avec nous en solidarité dès maintenant et jusqu'au 31 octobre en habillant votre Bitmoji du polo Pink Pony et partagez-le sur Instagram, Facebook, Twitter ou TikTok avec le hashtag #PinkPonyWalk. Pour chaque Bitmoji partagé, Ralph Lauren fera un don de $10 au Pink Pony Fund de la Ralph Lauren Corporate Foundation. Détails.
Grâce à la nouvelle garde-robe avatar Ralph Lauren et SNAP Bitmoji, récemment lancée, les utilisateurs pourront habiller leur Bitmojis avec un polo Pink Pony. Pour chaque client qui échange leur polo Bitmoji d'une autre couleur contre un polo Pink Pony et le partage sur Instagram, Twitter, Facebook ou Tiktok avec le hashtag #PinkPonyWalk, Ralph Lauren fera un don de $10 au Pink Pony Fund de la Ralph Lauren Corporate Foundation, jusqu'à concurrence de $200 000.

Partages l’amour

À partir du 13 octobre, participez à une expérience immersive sur Snapchat pour lire les messages d'amour internationaux de la part de nos participants et pour partager les vôtres
“If you’re fighting cancer, know that it’s okay if you have to break down.” - Jose Guevara-Johnson
Zhengping Yuan in navy Pink Pony 'Live Love' graphic tee
Ericka Hart in navy Pink Pony 'Live Love' graphic tee
“Each day is a new opportunity to reach out and to touch someone’s heart.” - Delta Goodrem
Sherif Kamal in navy Pink Pony 'Live Love' graphic tee

L'histoire de Pink Pony

Explorez l'histoire de la lutte que nous avons lancée il y a 20 ans pour que les patients du monde entier reçoivent des soins de qualité contre le cancer

1989

Nina Hyde Center for Breast Cancer Research
Ralph Lauren a fondé le Nina Hyde Center for Breast Cancer Research au Georgetown Lombardi Comprehensive Cancer Center en l'honneur de Nina Hyde, une amie très chère qui était rédactrice de mode au Washington Post.
Black & white photographs of Nina Hyde Black & white photographs of Nina Hyde

1994

La mode défend une cause
Ralph Lauren a créé le premier logo pour l'initiative Fashion Targets Breast Cancer du Council of Fashion Designers of America. Cette intiative a été un leader de l'industrie de la mode pour soutenir la recherche sur le cancer du sein.
Models wearing T-shirts with the Fashion Targets Breast Cancer logo

2000

La campagne Pink Pony
La Ralph Lauren Corporation a lancé sa toute première campagne Pink Pony, une initiatve mondiale pour la lutte contre le cancer, avec une version rose de son poney Polo iconique.
Model in long-sleeve black tee with Pink Pony graphic

2003

MSK Ralph Lauren Center
Ralph Lauren est entré en partenariat avec le plus grand centre de cancérologie des États-Unis, le Memorial Sloan Kettering Cancer Center, dans le quartier d'Harlem, à New York.
The entrance for the MSK Ralph Lauren Center

2014

Le Royal Marsden
La Ralph Lauren Corporation est entrée en partenariat avec le Royal Marsden, le centre de cancérologie le plus grand et le plus complet d'Europe, pour fonder un établissement de recherche à vocation internationale, le Ralph Lauren Centre for Breast Cancer Research.
The entrance for The Royal Marsden

2020

Cette année, nous avons travaillé avec notre réseau d'institutions internationales de cancérologie, qui a été créé de longue date, pour soutenir les patients particulièrement vulnérables à la COVID-19. Nous avons envoyé des dons, des repas et des produits aux travailleurs de première ligne, aux familles dans le besoin et aux patients luttant contre le cancer.
The entrance for The Royal Marsden

MSK Ralph Lauren Center

Fondé en 2003, le MSK Ralph Lauren Center (MSK RLC) a soigné des milliers de patients. C'est un point d'ancrage offrant aux patients d'Harlem et d'ailleurs des traitements du cancer accessibles et pleins de compassion. MDK RLC prodigue des soins de haute qualité dans un environnement chaleureux, accueillant et sensible aux spécificités culturelles.

Nos bénéficiaires à travers le monde

Les bénéficiaires des initiatives Pink Pony globales pour l'année fiscale 2020
Pink map of the world