Video of people wearing Pink Pony apparel having a conversation
X
REGARDER

Parlons du cancer

Nous invitons toutes les personnes touchées par le cancer à partager leur histoire et à rejoindre notre communauté d’espoir et de soutien.

Lancée en 2000, la campagne Pink Pony représente l’engagement international de Ralph Lauren dans la lutte contre le cancer. Aux États-Unis, le Pink Pony Fund de la Polo Ralph Lauren Foundation assure des soins de qualité en offrant des programmes de soutien qui guident les patients à chaque étape, du dépistage et du diagnostic au traitement et à la rémission. À l’échelle mondiale, la campagne Pink Pony soutient un réseau international d’organisations caritatives.

Sherly Crow in pink denim trucker jacket having a conversation with woman

Pour la campagne Automne 2019, Sheryl Crow, survivante du cancer et artiste récompensée de neuf Grammy, a accueilli un groupe de personnes chez elle, à Nashville, pour partager leurs histoires dans le cadre d’une série de conversations intimes.

Explorer

Partagez votre histoire

#PinkPony

L’histoire de Pink Pony

Video of Mr. Lauren speaking about the Pink Pony Campaign
REGARDER

​« ​​QUAND UN PROCHE A UN CANCER, NOUS SOMMES TOUS AFFECTÉS — MARIS, FEMMES, MÈRES ET PÈRES, FRÈRES, SOEURS ET AMIS. AVEC PINK PONY, NOUS PARTICIPONS ACTIVEMENT À LA LUTTE CONTRE LE CANCER. »

Ralph Lauren signature

Visite du Ralph Lauren Center

Fondé en 2003, le Ralph Lauren Center for Cancer Care, un programme au sein du Memorial Sloan Kettering Cancer Center, offre un accès à des soins de qualité aux personnes atteintes du cancer, quel que soit leur milieu social

Video of David Lauren talking about the Ralph Lauren Center for Cancer Care
Video of David Lauren talking about the Ralph Lauren Center for Cancer Care

Nos bénéficiaires à travers le monde

Les bénéficiaires des initiatives mondiales de Pink Pony pendant l’exercice 2019

Pink map of the world with pins marking the global beneficiaries