Relation Clientèle

Expédition

Informations concernant la livraison

Livraison

Nous vous proposons les options de livraison suivantes :

Option
Prix
Destination
Livraison standard
9.95 €
France*, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal et Grèce
Livraison express
14.95 €
France*, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal et Grèce
Livraison le jour suivant
19.95 €
France*, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal et Grèce
*Comprend les livraisons à Monaco

Livraison standard offerte pour toutes vos commandes supérieures à 80 €

Livraison offerte valable pour les commandes vers la France, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Espagne, l'Italie, le Portugal et la Grèce. Cette offre s’applique uniquement pour la livraison standard. Les cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valide pour les achats effectués en espèces. Cette offre s'applique aux marchandises uniquement. Aucun ajustement de prix sur les achats antérieurs n’est possible.

Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier et la livraison standard offerte sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison standard" pour profiter de l'expédition offerte.

Actuellement, nous proposons la livraison à travers l’Europe. Vous pouvez trouver et sélectionner votre région dans le menu sélection des Pays. Nous avons également des magasins Ralph Lauren partout dans le monde. Veuillez utiliser la fonction Trouver un magasin pour localiser le magasin le plus proche de chez vous.

Veuillez noter que des frais de livraison s'appliquent pour chaque adresse de livraison. Les commandes avec de multiples adresses de livraison seront facturées par adresse.

Livraison et modes d’envoi

Mode et délai de livraison

RalphLauren.fr met tout en œuvre afin d’honorer les délais de livraison selon les modes d’envois suivants:

Standard: arrive en 5 jours ouvrés
Express: arrive en 2 jours ouvrés
Jour suivant: arrive le jour ouvré suivant si celle-ci a été finalisée avant 13h

Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrés.

Certaines zones étant plus isolées, nous ne pouvons pas garantir une livraison dans les délais indiqués – Veuillez contacter notre service Relation Clientèle si vous pensez être concernés. Il vous sera demandé d’indiquer un numéro de téléphone sur la page Adresses au moment du règlement. Ceci est important au cas où le livreur a besoin d’informations complémentaires nécessaires à la livraison. Il vous sera également demandé de fournir une adresse email à laquelle nous vous enverrons la confirmation de votre commande ainsi que la confirmation d’expédition. Un digicode peut vous être demandé pour faciliter la livraison. Toutes les expéditions sont prises en charge par UPS. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le livreur demandera une signature. Veuillez fournir une adresse où vous pourrez être présent le jour de la livraison.

Les commandes placées avec le mode d’envoi Express et le Jour Suivant seront mises en priorité et traitées dès qu’elles seront reçues par notre centre de distribution.

Les délais de livraison dépendront de la disponibilité des produits et de l’autorisation de paiement. Les horaires de livraisons dépendront également de l’adresse de livraison du colis.

Suivi d’expédition

Livraison Standard
Un email vous sera adressé pour confirmer l’envoi de la commande ainsi que le numéro de suivi UPS qui vous permettra de vérifier la progression du transport de votre colis. Le lien de suivi sera indisponible pendant approximativement 48h après l’expédition. Une fois que votre commande sera prête à être livrée, vous serez en mesure de suivre son acheminement avec le lien fourni.

Livraison Express
Un email vous sera adressé pour confirmer l’envoi de la commande ainsi qu’un numéro de suivi UPS qui vous permettra de vérifier la progression du transport de votre colis. Le lien de suivi vous montrera l’acheminement de votre colis 24h après l’envoi.

Livraison le Jour Suivant
Les commandes placées avant midi seront livrées le lendemain. Les commandes placées après midi seront livrées en 2 jours ouvrés. Un email vous sera adressé pour confirmer l’envoi de la commande ainsi que le numéro de suivi UPS qui vous permettra de vérifier la progression du transport de votre colis.

Si vous possédez un compte enregistré sur le site RalphLauren.fr, vous pouvez facilement vérifier le statut de vos commandes. Accédez à la section Voir mon historique de commandes dans Mon compte. À partir de cette fenêtre, cliquez sur le numéro de commande pour obtenir les détails complets de celle-ci, y compris le numéro de suivi UPS. (Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur Suivi de mes commandes. Saisissez le numéro de la commande et du code postal pour visualiser les détails de la commande).

Si vous ne possédez pas encore de compte sur le site RalphLauren.fr, nous vous invitons à vous rendre sur Mon compte pour en créer un.

Commandes pour collaborateurs PoloLog out
Nom du collaborateur: Magasin: N° d’identification: