Relation Clientèle

Expédition

Informations concernant la livraison

Livraison

Nous vous proposons les options de livraisons suivantes :

Option
Prix
Destination
Livraison standard
9.95 €
France*, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, et Portugal
Livraison express
14.95 €
France*, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, et Portugal
Livraison le jour suivant
19.95 €
France*, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne et Portugal
Livraison le Samedi
34.95 €
France*, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne et Portugal
*Comprend les livraisons à Monaco

Livraison standard offerte pour toutes vos commandes supérieures à 80 €

Livraison offerte valable pour les commandes vers la France, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Espagne, l'Italie, et le Portugal. Cette offre s’applique uniquement pour la livraison standard. Les cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valide pour les achats effectués en espèces. Cette offre s'applique aux marchandises uniquement. Aucun ajustement de prix sur les achats antérieurs n’est possible.

Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier et la livraison standard offerte sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison standard" pour profiter de l'expédition offerte.

Nous vous invitons à vous rendre sur RalphLauren.com pour toute commande aux États-Unis. Nous avons également des magasins Ralph Lauren partout dans le monde. Veuillez utiliser la fonction Trouver un magasin pour localiser le magasin le plus proche de chez vous.

Veuillez noter que des frais de livraison s'appliquent pour chaque adresse de livraison. Les commandes avec de multiples adresses de livraison seront factur?es par adresse.

Livraison et modes d’envoi

Mode et délai de livraison

RalphLauren.fr met tout en œuvre afin d’honorer les délais de livraison selon les modes d’envois suivants:

Standard: livraison dans les 3 jours ouvrés à partir de la réception de votre commande
Express: livraison le jour ouvré suivant la réception de votre commande
Jour suivant: livraison le jour ouvré suivant la réception de votre commande, si celle-ci a été finalisée avant 13h
Samedi: la livraison le samedi n'est pas garantie dans les zones rurales mal desservies

Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme jours ouvrés.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un email de confirmation avec un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande.Une fois votre commande prête à être livrée, vous serez en mesure de suivre sa livraison grâce au lien précédemment communiqué. Veuillez choisir une adresse de livraison à laquelle vous serez présent au moment de la livraison.

Certaines zones étant mal desservies, nous ne pouvons garantir une livraison dans les délais indiqués. Veuillez contacter notre service Relation Clientèle si vous pensez que cela pourrait vous concerner.

Un numéro de téléphone vous sera demandé lorsque vous indiquerez l’adresse de livraison lors du paiement. Celui-ci permettra au livreur de vous contacter afin de recueillir des informations complémentaires nécessaires à la livraison. Un digicode peut vous être demandé pour faciliter la livraison. Une adresse email vous sera également demandée afin de vous envoyer la confirmation de votre commande et vous informer de son expédition.

Suivi d’expédition

Nous expédions via UPS transporteurs. Une fois votre commande préparée, nous vous adresserons un email de confirmation d’expédition, accompagné des informations de suivi. En cliquant sur le numéro de suivi, vous serez directement dirigé vers le site internet du service de livraison, à partir duquel vous pourrez suivre la progression des livraisons.

Si vous possédez un compte enregistré sur le site RalphLauren.fr, vous pouvez facilement vérifier le statut de vos commandes. Accédez à la section Voir mon historique de commandes dans Mon compte. À partir de cette fenêtre, cliquez sur le numéro de commande pour obtenir les détails complets de celle-ci, y compris le numéro de suivi UPS. (Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur Suivi de mes commandes. Saisissez le numéro de la commande et du code postal pour visualiser les détails de la commande).

Si vous ne possédez pas encore de compte sur le site RalphLauren.fr, nous vous invitons à vous rendre sur Mon compte pour en créer un.

Commandes pour collaborateurs PoloLog out
Nom du collaborateur: Magasin: N° d’identification: