Relation Clientèle

Expédition

Informations concernant la livraison

Livraison

Nous vous proposons les options de livraisons suivantes :

Option
Prix
Destination
Livraison économique
4.95 €
France*, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne et Portugal “Pays de Livraison”
Livraison standard
9.95 €
France*, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne et Portugal “Pays de Livraison”
Livraison express
14.95 €
France*, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne et Portugal “Pays de Livraison”
Livraison le jour suivant
19.95 €
France*, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne et Portugal “Pays de Livraison”
Livraison le Samedi
34.95 €
France*, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne et Portugal “Pays de Livraison”
*Comprend les livraisons à Monaco

Pour une durée limitée seulement - Livraison Standard Offerte pour toutes les commandes du 1 au 31 Aout 2014

Cette offre est valable pour les commandes expédiées en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Italie et Portugal et s’applique au mode de livraison standard seulement. Cette offre ne concerne pas les cartes-cadeaux, la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles spécifiques et les frais de livraison additionnels. Cette offre n’a aucune valeur monétaire et est non cumulable avec une autre offre.

Pour participer, il suffit d’ajouter la marchandise à votre panier et la réduction des frais de livraison standard sera automatiquement appliquée. Vous devez sélectionner « Livraison standard » pour recevoir cette offre.

Veuillez noter que les frais de livraison s’appliquent par adresse de livraison unique. Les commandes comportant plusieurs adresses de livraison seront facturées par adresse.

A partir du site RalphLauren.fr, nous livrons actuellement les Pays de Livraison. Visitez le site RalphLauren.com pour découvrir nos autres sites eCommerce. De plus, les magasins Ralph Lauren sont établis dans le monde entier et nous vous invitons à utiliser la fonction Trouver un magasin pour repérer le magasin le plus proche de chez vous.

Veuillez noter qu’actuellement, nous ne proposons pas de livraison vers tout(e) département, région, territoire ou collectivité d’outre-mer français(e) ou néerlandais(e).

Livraison et modes d’envoi

Mode et délai de livraison

RalphLauren.fr s'efforce d'expédier vos achats dans un délai d'un ou de deux jours ouvrables suivant votre commande, après vérification de cette dernière et confirmation du paiement par carte de crédit.

RalphLauren.fr met tout en oeuvre afin d’expédier les achats dans les deux (2) jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, après vérification de celle-ci et autorisation bancaire.

Une fois votre commande expédiée, les délais de livraison estimés sont :

Économique: livraison dans les 6 jours ouvrables suivant l'expédition
Standard: livraison dans les 3 jours ouvrables suivant l'expédition
Express: livraison le jour ouvrable suivant l'expédition
Jour suivant: livraison le jour ouvrable suivant la commande, si celle-ci a été finalisée avant 13h
Samedi: la livraison le samedi n'est pas garantie dans les zones rurales mal desservies

Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme jours ouvrés.

Nous utilisons votre adresse email pour vous envoyer la confirmation de votre commande.

En saisissant votre numéro de téléphone personnel, nous pouvons vérifier votre adresse de facturation et vous contacter en cas de problème concernant votre commande.

Si votre immeuble a un digicode, veuillez indiquer le code ici.

Un numéro de téléphone vous sera demandé dans la section adresse lors du paiement. Celui-ci servira dans le cas où le coursier aurait besoin d’informations complémentaires pour effectuer la livraison. Une adresse email vous est également demandée, celle-ci sert à vous envoyer la confirmation de votre commande. Un digicode peut également vous être demandé afin de faciliter l’accès à votre immeuble pour la livraison.

La livraison se fait par UPS quelle que soit l'option de livraison choisie. UPS livre les colis du lundi au vendredi de 8h à 18h sauf si vous avez choisi la livraison le samedi. Une signature sera exigée lors de la livraison. Veuillez fournir une adresse de livraison à laquelle vous serez présent au moment de la livraison.

Les commandes avec option de livraison express ou le jour suivant seront traitées en priorité dès réception par notre entrepôt.

Dans certaines zones mal desservies des pays de livraison, nous ne pouvons garantir que le délai de livraison indiqué soit respecté. Veuillez contacter notre service Relation Clientèle si vous pensez que cela pourrait vous concerner.

Les délais de livraison sont soumis à la disponibilité des produits et à la réception du paiement. Les délais de livraison réels peuvent varier en fonction de la zone géographique.

Pour estimer le délai de livraison d'un colis, veuillez prendre en compte le temps nécessaire à la réception du paiement, à la vérification de l'adresse et au traitement de la commande.

Suivi d’expédition

Une fois votre commande effectuée, nous vous adresserons un email de confirmation d’expédition, accompagné des informations de suivi UPS. En cliquant sur le numéro de suivi, vous serez directement dirigé vers le site internet d’UPS à partir duquel vous pourrez suivre la progression des expéditions.

Si vous possédez un compte enregistré sur le site RalphLauren.fr, vous pouvez facilement vérifier le statut de vos commandes. Accédez à la section Voir mon historique de commandes dans Mon compte. À partir de cette fenêtre, cliquez sur le numéro de commande pour obtenir les détails complets de celle-ci, y compris le numéro de suivi UPS. (Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur Suivi de mes commandes. Saisissez le numéro de la commande et du code postal pour visualiser les détails de la commande).

Si vous ne possédez pas encore de compte sur le site RalphLauren.fr, nous vous invitons à vous rendre sur Mon compte pour en créer un.

Commandes pour collaborateurs PoloLog out
Nom du collaborateur: Magasin: N° d’identification: